BYNATH : le vêtement végan rennais

 

 

BYNATH est une marque rennaise de mode végane, fournisseur officiel d’amour et d’engagement pour les animaux non-humains. 

Eh oui parce que chez BYNATH nous aimons notre mode de vie vegan et nous en sommes fiers !

A tel point qu’on aime le revendiquer sur  t-shirt et sweater vegan pour les boys et girls que nous sommes.

Mais attention, nous n’allons pas nous arrêter là ! 

La fondatrice, bretonne pur beurre végétal travaille déjà sur plein d’autres vêtements sympas pour votre garde-robe cruelty-free.

Parce que oui, on peut être végan, aimer notre belle planète, ses habitants et aussi avoir envie de s’habiller comme bon nous semble !

C’est pour ça que tous nos avons à coeur de proposer uniquement des vêtements bio et fabriquer dans le respect des travailleurs.

Chez nous, il y en a pour tout le monde que vous soyez végan ou pas. On kiffe tout le monde #mondedesbisounours et c’est comme ça ! 

Nos modèles sont stylés et engagés avec une pointe de militantisme #antispéciste !

Eh oui, nous aussi on milite ! 

Créer et produire de beaux vêtements végans c’est bien mais ce n’est pas suffisant !

BYNATH s’engage à reverser une partie de ses bénéfices à une association qui travaille très dur pour sauver et s’occuper de centaines d’animaux La Ferme des Rescapés .

Si chacun #faitaussisapart on va bien arriver à changer le monde ?

 

🖤BYNATH🖤

 

Fondée en 2018 par Nathalie Le Mérour, BYNATH propose un univers unique à travers ses collections de prêt-à-porter vegan. Après une toute première année d’existence, la marque bretonne étend son influence de manière organique, se constituant ainsi une communauté de fans à travers l’hexagone.

Vegan Fashion

« VEGAN» signifie « qui refuse l’exploitation de l’animal sous toutes ses formes». C’est dans ce projet de réconciliation entre l’humain et l’animal que BYNATH évolue. Une identité visuelle forte qui ne laisse personne indifférent.

BYNATH s’amuse à exprimer sa vision idéale du monde en prenant des formes et des couleurs différentes au fil des saisons.

La collection de prêt-à-porter

De modèle en modèle, BYNATH dévoile une vision contemporaine et engagée de la mode sous influences française et américaine. L’homme et la femme BYNATH se reconnaissent à ce juste équilibre entre confort et simplicité, chic et décontraction et s’ancrent définitivement dans l’air du temps.

Une engagement moral et matériel

La collection de prêt-à-porter de BYNATH ne contient aucune matière d’origine animale et privilégie les partenariats avec des marques et influenceurs partageants les mêmes valeurs.

Toutes nos matières sont certifiées biologiques et confectionnées dans le plus grand respect des travailleurs et de l’environnement.

BYNATH s’engage également a reversé un minimum d’1 euros par modèle distribué, à une association. Pour 2018-2019, la marque s’est engagée auprès de LA FERME DES RESCAPES et le BUKIT LAWANG TRUST.